La marguerite

Qui sommes-nous

La Marguerite est une association loi 1901 qui s’est donnée pour objectif d’apporter une aide aux familles dans les épreuves qu’elles peuvent traverser en :

• proposant des actions d’accompagnement pour le bien de la relation familiale et le soutien de la fonction parentale,
  • menant des actions autour du soutien de l’enfant,
  • fournissant à celui-ci des moyens de bien grandir, notamment dans toutes les situations de changement, de choc, de deuil, de séparation.

La Marguerite organise des ateliers pour des enfants ayant vécu le deuil d’un de leurs parents et en parallèle un groupe de parole pour les parents endeuillés.

La Marguerite organise des ateliers pour des enfants dont les parents se séparent avec en parallèle un groupe de parole pour les mères et un autre pour les pères.

Toutes les activités de la Marguerite sont gratuites pour les familles

(hormis 10 € d’adhésion à l’association par famille)